S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Présentations et conditions.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Big Boss

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Présentations et conditions. Répondre en citant
Tout d'abord, bienvenue à vous tous sur notre territoire. Je me présente, Big Boss, ici on m'appelle le Tyran du C4, et vous êtes sur mon domaine.

Donc pour toute inscription à une War, il vous faudra vous présenter, dire quel cartes vous aimez, votre mode de jeux, votre disponibilité etc. . .

Conditions : - Pas de lances-grenades.
- Baroud d'honneur et martyr sont autorisé.
- Toutes armes autorisé.
- Cartes refusées : Creek, Chinatown... après voir ça avec nous.

Différents modes de jeux accepté : Tous sauf mêlée générale (chose logique...)

Dernière édition par The Big Boss le Dim 20 Juil - 22:36 (2008); édité 1 fois
Dim 20 Juil - 22:31 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 20 Juil - 22:31 (2008)
Auteur Message
[M G S]The End

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Présentations et conditions. Répondre en citant
Nous somme disponibles sur ce forum tous les jour nos menbre ce connecte quotidienement pour toutes question demander a The End (moi), big boss,trooper,raven,wolf et l'Admin (Biledogze)

Dim 20 Juil - 22:35 (2008)
MSN
Auteur Message
[M G S]The End

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentations et conditions. Répondre en citant
Pour organiser une war creer un nouveau sujet qui aura pour nom le nom de votre team plus celui de vos leadeurs et vos coordoner pour vou joindre MSN,Skype,Xfire,Teamspeake merci davance signé
The End

Dim 20 Juil - 22:41 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentations et conditions.
Aujourd’hui à 11:00 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Wars

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation