S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
moi tout simplement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramses

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: moi tout simplement Répondre en citant
bon ben voila mon pseudo est RamS et mon vrai nom est arnaud je suis Belge donc un peu de pitier j'ai 18 ans.J'ai joué a cod2 et je me met a cod4 je suis un peu bourin,je l avou. J aimerais entrer dans votre team en esperant que vous m accepterer et aussi que l ambiance soit au rendez vous.

Mar 29 Juil - 21:40 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 29 Juil - 21:40 (2008)
Auteur Message
The Big Boss

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: moi tout simplement Répondre en citant
Exclamation Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur. 
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps. 
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par Méssage Privé.

Ralala qu'est-ce qu'il invente Mort de Rire

Aucun cerveau détecté

Bonjour, 

Aucun cerveau n'a été détecté dans la tête du membre ayant posté ce topic. Il est donc prié de remédier à ce petit problème au plus vite, sous peine de se voir refuser l'autorisation de poster de nouveaux messages/topics. 

Arrow La personne a été sanctionnée. 
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir la personne en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.

Merci de votre compréhension  

Les modérateurs.

Lun 25 Aoû - 10:08 (2008)
Auteur Message
[MGS]Canard

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: moi tout simplement Répondre en citant
Mr. Green héhé dans le cul sale con ta ka lire les condition Mr. Green

Jeu 28 Aoû - 18:43 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: moi tout simplement
Aujourd’hui à 22:04 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation