S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Demande d' Inscription

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaloul7

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Demande d' Inscription Répondre en citant
Salut tout le monde !!!

My name is Jalal alias Jaloul7, j' ai 14 ans, je suis de Valenciennes ( et non je ne vient pas de Melun Mr. Green )

Je joue a Call Of Duty 4 depuis quelques mois (pour être précis 5-6 mois voir plus Question Question ), i am level 55.

J' ai connu ce site grâce à (je ne connais pas encore son pseudo sur ce forum, mais il utilise souvent le pseudo bilgates Rolling Eyes ) " Biledogze " que je remercie beaucoup  Okay !!

Mon arme préféré est le M16

J' utilise skype, msn, et Teamspeak

Voilà j' espère que vous serez convaincu de m' accepter dans votre clan !!

Au revoir !!

edit :Si je serai accepter ou pas je peut aussi vous faire des bannière si vous en avez besoin  Laughing !!

Mar 5 Aoû - 21:52 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 5 Aoû - 21:52 (2008)
Auteur Message
MaJ3sTiC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Demande d' Inscription Répondre en citant
Euh, il faudrait un truc, ta présentation est trop banale, amuse toi, regarde les regles de recrutement tout est dedans =). Merci pour les bannieres on sera 2 au moins Razz. Mais lis bien les regles de recrutement, et refait ta prez. Quand big ou the end passeront par ici(il repasseont par la, dsl j'ai pas pu m'empecher xD) il t'expliqueront mieux que moi

Mer 6 Aoû - 11:13 (2008)
Auteur Message
The Big Boss

Point(s): 3