S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bannières thème game

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Bannières thème game Répondre en citant
Salut à tous voila j'ai eu l'idée de lancé un topic de création bannière de jeux vidéo^^.

Je commence avec une création 50sec chrono pas encore fini fait pour le fun vite fait!

Je sais sa fait brouillon mais s'est le but de cette image un mélange de différents styles (fps, action,aventure) différents persos (crisis cor, devil may cry (le géant de feu^^) crysis, cod 2, world in conflict)

Il faut un petit peu attendre sa charge par pixel Rolling Eyes

Dim 17 Aoû - 15:56 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 17 Aoû - 15:56 (2008)
Auteur Message
MaJ3sTiC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:44 (2008)    Sujet du message: Bannières thème game Répondre en citant
Tu veux aue jte donne mon avis... Dsl mais jtrouve que ca ressemble pas a grand chose...Ya aucune harmonisation des couleurs ou autres... Dsl, mais la c'est vraiment a revoir de A a Z...Dsl mais jvais pas te mentir, le prend pas mal hein.

Lun 18 Aoû - 04:44 (2008)
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Bannières thème game Répondre en citant
Non t'inquiète^^. Je vais en refaire une tkt. Okay

Lun 18 Aoû - 10:06 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Bannières thème game
Aujourd’hui à 07:20 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Bla-Bla

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation