S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
bijour tt le monde c mwa^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mopopo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: bijour tt le monde c mwa^^ Répondre en citant
 bon alors lol tout d'abord ^^ g pas mal galérer pour arriver jusque la  car je sui une merde avec l'ordi vous pouvez pas savoir^^ biledogze vous le dira... bon assez de bêtises je v me présenter assez rapidement car ma vie n'est un long fleuve tranquil ( pour les aperoman respect) bon je m'appel  julien j'ai 18 printemps ( c ma mère grand qui me dit sa^^) mon pseudo c mopopo soit the daft punker car je suis fan des daft punk soit the fafadet pour faire allaigence a tolkien que j'adore aussi je suis un joueur de counter strike j'ai eu pas mal de team est j'ai beaucoup rigoler^^ et je voudrai retrouver la même ambiance ici pour l'instant g pas de micro car Mort de Rire je vais vous raconter car moi et les micro^^.......  depuis quatre an j'ai eu 6 micro... car je les casse c pas comment le dernier me suis assez dessus c con je sais mai c moi^^ et maintenan je crois que l'ordi refuse mes micro alors que j'en est un tout neuf et comme je suis un bille a l'ordi il me faudrait bill gates (alias Biledogze) pour m'aider^^ ( je mes tout le temps  "^^" car je rigole tout le temps j'adore le fun même si je rage un peu comme tout le monde derière mon ordi lol bon ben ++ tous ceux qui vont lire mon xfire c'est "mopop" sans le dernier "o" car xfire ne l'accepter pas^^ bon ben je vous laisse a plus

[Message édité par l'Administrateur. Raison: mais où est-ce qu'il a apprit à écrire celui la! Mort de Rire]

Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mopopo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: bijour tt le monde c mwa^^ Répondre en citant
dsl jai ^pa verifier les faute de frape ^^

Auteur Message
mopopo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: bijour tt le monde c mwa^^ Répondre en citant
bon Mort de Rire ^^ je reviens dire un peu nawak car on ma dit de répondre a la question de yoga ou yoda? c pas trop^^ eh ben en faite le truc  c que je trouve pas yoda alors sa va être très chaud fin voila  lol.............

Sam 23 Aoû - 22:59 (2008)
Auteur Message
The Big Boss

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: bijour tt le monde c mwa^^ Répondre en citant
Toi, ton pseudo dans les [M G S] sera Johny, pourquoi ? Car dans TOUT les MGS, Snake (ou big boss, voire même raiden) se font capturé et mis en prison... enfin dans tous sauf le dernier, le 4. Et à chaque fois il y a un boulet qui a un probleme, ce qui te permet de fuire de la prison. Dans le dernier tu aprend plus amplement sa vie, enfn bref...
Pour moi Johny Boulet obtient un +1 généreux, et il le sera encore plus si il me répond à yoda... car je n'ais pas trop compris sont truc de  :

mopopo a écrit:
bon Mort de Rire ^^ je reviens dire un peu nawak car on ma dit de répondre a la question de yoga ou yoda? c pas trop^^ eh ben en faite le truc  c que je trouve pas yoda alors sa va être très chaud fin voila  lol.............

Dim 24 Aoû - 12:31 (2008)
Auteur Message
mopopo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: bijour tt le monde c mwa^^ Répondre en citant
alo ^^ ui j'ecris tré mal je c je deteste mai on est pas la pour sentir la rose et faire de la dentelle ^^ je pense ke pour la question de yoda  ma response est^^ je na ge tou simplement car tt le monde voudra prendre la liane ou aller au pont voila^^ ou alor je les tue tous (a voir)  ^^

Lun 25 Aoû - 16:10 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2019)    Sujet du message: bijour tt le monde c mwa^^
Aujourd’hui à 11:15 (2019)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation