S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Problême avec notre serveur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louf 404

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Problême avec notre serveur Répondre en citant
Bon voila j'ai rentré l'ip du serv dans mes favoris mais ca ne le reconnait pas (pas de ping, point d'interrogation a la place de la map ...etc) donc soit le serv est optimisé pour un autre patch que le 1.7, soit je me suis gourré en marquant l'ip, soit c'est bille qui c'est trompé, soit le serv n'est pas allumé 24/24 H .
Voila si vous pouvez m'aidé

Lun 25 Aoû - 10:13 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 25 Aoû - 10:13 (2008)
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Problême avec notre serveur Répondre en citant
Serveur down pour le moment  Okay Rolling Eyes T'inquiète j'en créer un nouveau hébergé sur une autre machine Mr. Green

@+

Lun 25 Aoû - 22:35 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Problême avec notre serveur
Aujourd’hui à 06:52 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Bla-Bla

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation