S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
demande d'inscription

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zog zog

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
salut a tous call of dutyeur ^^ Mr. Green

je m'appel jon j'ai 22 ans et toute mes dents (enfin presque Shocked ), je suis de courcouronnes (juste a cote de EVRY au sud de Paris ) donc pas de Melun ^^ lol

je roule en mercedes je vais bientot enmenager avec ma copine dans un apart
je joue a l'airsoft (je pense que vous connaissez mais bon ... c'est comme le paintball mais on joue avec des replique de vraie armes (j'ai un G36 C et un M4 les deux full tuning de la mort qui tue tout ^^ et avec sa une tenue complete de l'armee allemande (de nos jours) )
je suis chaudronnier depuis 6 ans et j'aime sa meme si des fois sa me gave a mort (presser d'etre a la retraite ^^ mdr )

Je joue a Call of Duty 4 depuis sa sortie et j'ai fait toute la serie des call of duty en long en large et en travers (je joue online a COD que depuis la sortie du 4 faute de connexion avant cela)

j'ai connu le site via ... heu ... ben en faite en jouant sur un serveur FR je suis tomber contre "bildogz" (contre qui j'ai aimer jouer, et me suis dit que si vous jouer tous comme sa sa pourrais faire des super parties) donc je me suis mis sur gogole ^^ lol et j'ai taper le "MGS" qui est devant son nom et suis tomber sur votre forum (qui dit en passant et bien fait chapeau a l'admin ^^)

mes armes prefere.... heu .... ben en faite tous ce avec quoi je peu tirer et frager  Very Happy et m'eclater comme un dingue Twisted Evil

j'ai MSN skype que je vien de DL et Xfire aussi que je vien de DL (d'ailleur y'a til une version FR de Xfire ou pas ? )

voila j'espere que ma presentation vous a convaincu et si vous avec d'autre question esiter pas ... veuillez laisser un message apres le bip ... biiiippppppp
Laughing Laughing

Si tu veux la pais prepare la guerre

Mar 23 Sep - 19:27 (2008)
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 23 Sep - 19:27 (2008)
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant

Citation:
Si tu veux la pais prepare la guerre (Si tu veux la paix prépare la guerre Okay Mr. Green )

Ma...Mais!! C'est moi B!lEdOgZe (écrit en kIkOo) et aussi l'Admin (merci du compliment). C'est vrai elle était chouette cette partie! Je sais pas pour le recrutement en tout cas tu es simpa! The end et Big boss ont dit que c'était OFF mais pour laisser passer un type simpa comme toi sa serait bête! Moi c'est +1 je t'invite à m'ajouter sur Skype: Biledogze.
Ont discutera avec les autres membres et surtout Big boss et The end (leaders) comme sa ont vera si ils veulent bien casser les recrutements OFF Wink . J'ai pris ton MSN sur Call of Duty 4 je t'ai ajouté Okay .

PS: Xfire existe en français comment t'as fait pour tomber sur la version anglaise?? Neutral
Tiens pour télécharger

Bon ben je te laisse vais frag! Ah oui et c'est quand tu veux que je t'apprends les unscoops! Okay

Mar 23 Sep - 20:45 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
[MGS]Canard

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
on a dit ke le recrutement ke le recrutement etait off dsl mec peut etre plus tar en attandent on a du mal avec les nouvo dc c pas le moment dsl encore

Mer 24 Sep - 15:03 (2008)
Auteur Message
zog zog

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
no probleme  Mr. Green

Mer 24 Sep - 18:11 (2008)
MSN
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
Mouais je sais ils sont OFF mais les chefs pourraient comment dire...faire une exeption.

Mer 24 Sep - 18:50 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
[MGS]Canard

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
nan OFF cest OFF sa fait deja 1-2 "exeptions"

Jeu 25 Sep - 17:02 (2008)
Auteur Message
zog zog

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: demande d'inscription Répondre en citant
c'est pas grave  les gars vous chiffoner pas pour si peu
si je doit attendre j'attendrais no probleme ^^

Jeu 25 Sep - 18:09 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription
Aujourd’hui à 16:31 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Inscriptions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation