S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Tournoi Tsun'Amis Series Amateur 2008

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Clan des [MGS] » Clan des [MGS] » Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegasetkc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Tsun'Amis Series Amateur 2008 Répondre en citant
Salut les [MGS] je suis pegasetkc Clan-leader des [TsA] et =tigres=, je viens chez vous pour vous demandé si vous êtes inétressés par un petit tournoi amateur que nous somment entrains d'organiser

le tournoi se deroulera sur plusieures semaines et regroupera des team franphonne !

toutes les info sont sur le forum et le réglement en cours de réalisation est disponible ICI en version modifiable

amicalement pegasetkc

Mer 15 Oct - 13:00 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 15 Oct - 13:00 (2008)
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Tournoi Tsun'Amis Series Amateur 2008 Répondre en citant
Salut! Ah tiens on a réussis a trouver le forum Mort de Rire ! Pour le tournoi il faut voir avec les leaders mais moi je suis partant!Arf pam4 je suis chaud promod moi^^ Mais bon on vera! Okay

Mer 15 Oct - 15:23 (2008)
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Tournoi Tsun'Amis Series Amateur 2008
Aujourd’hui à 16:23 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Clan des [MGS] Index du Forum » Wars

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation